Premiers tricots

Category: Livres,Loisirs créatifs, décoration et passions,Art et création

Premiers tricots Details

Enfin une méthode simple et attrayante pour toutes les débutantes ! La maille endroit, la maille envers, les premiers points… découvrez toutes les techniques, des conseils et des astuces pour apprendre facilement les bases du tricot ! Écharpes, bonnets, pochettes, mais aussi bracelets, colliers et porte-clés, les 50 adorables modèles proposés dans ce livre sont accessibles à toutes !

Reviews

Quelle déception !!!!J'achète ce livre pour les 9 ans de ma fille avec les accessoires pour qu'elle puisse s'y mettre et finalement non, impossible.Le livre traite des bracelets brésiliens malgré la couverture annonçant "premiers tricots". C 'est la première fois que ça m'arrive, acheter un livre dont le contenu ne correspond pas à la couverture.Bref, anniversaire un peu gâché. Maintenant que je sais que c'est possible, je vérifierai systématiquement le contenu des livres achetés avant de les offrir.

About

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel